Ali (presque) tout seul

redimensionnement-de-imgp5819.jpg

redimensionnement-de-imgp5821.jpg  Mercredi 19 mars à la Franqui. Du vent plus fort que prévu et une motivation pas évidente à trouver pour aller gérer les rafales, le clapot et la fraîcheur qui gagne déjà du terrain. Ali, Dédé, Mi-Jean, Sam, Seb….et Azul en kite plus quelques planchistes qui vont rapidement écourter la session devant l’évidence. Pas top par rapport aux jours passés mais ça permet de faire passer la digestion (!). Il semble que sur le sud (Coudalère et certainement les P.O. en général) c’était meilleur. Il va falloir attendre des conditions plus confortables mais pas forcément les jours prochains.

3 réflexions sur « Ali (presque) tout seul »

  1. mercredi 19 mars pont des basses 14 H Nord 15/2Onoeuds avec des vagues se renforçant dans l’heure pour se stabiliser entre 25/28 noeuds assez réguliers plan d’eau sympa.Une dizaine de kiteurs + une kiteuse qui envoie bien… Manolita…A+ JP

  2. Je sais pas qui c’est « buissonneau » mais on était en effet une petite dizaine de kite et une kitesurfeuse (doit pas peser bien lourd mais qui se tenait confortablement en 9m2 là où tout le monde se faisait joyeusement tirer en 7m). Aucun idée du vent mais l’appréciation du 25/28 noeuds me parait assez juste, je ne me suis mis à l’eau que vers 15h30.

    Notes spécial pour Olivier : je n’ai pas encore cassé la poison 🙂

    Plan d’eau très sympa, de très bon run de vitesse fait par Max, et 2 photographes (un copain de Jacques Ornithologue) pour immortaliser le tout.

    Une bonne session, par contre les jours suivants s’annoncent difficiles : j’ai remarqué un net changement de la température de l’eau 😉

  3. Buissonneau, c’est JP, le président du CKC et rider par tous les vents.

    Merci à vous pour ces témoignages.

Laisser un commentaire