Spot des pilotis par marin ce dimanche 30 mars

redimensionnement-de-imgp5900.jpg

redimensionnement-de-imgp5897.jpg  redimensionnement-de-imgp5898.jpg  redimensionnement-de-imgp5899.jpg

redimensionnement-de-imgp5901.jpg  redimensionnement-de-imgp5903.jpg  redimensionnement-de-imgp5904.jpg

Beaucoup d’habitués ce jour et peu de riders venus de loin car les prévisions météos n’étaient pas toutes unanimes. Il fallait être sur le coup comme le furent les locaux et les routards que vous reconnaissez sur ces photos.

Entre 4 et 4,5 m2 en planche et 7 voire 5m2 en kite pour encaisser les fortes risées qui ont pris encore des tours en milieu d’après-midi. De gros paquets de houle sont arrivés rapidement et il y avait de quoi de faire des surfs et des sauts bien gras.

De Filaïp dès midi jusqu’à Cyril Pimont qui « fermera » le spot vers 18 heures, les clients se sont succédés car les conditions radicales furent assez usantes, ne serait-ce que par la fraîcheur présente en force aujourd’hui.

eric@chinook-leucate.com

2 réflexions sur « Spot des pilotis par marin ce dimanche 30 mars »

  1. 45 noeuds à Argelès dimanche matin à 11h, j’ai été broyé 🙂 Je sortais avec l’aile de test de 7m2 la Rev de Slinghot. Inefficace dans ces conditions.

    Me suis réfugié à Canet plus tard vers 12h30, et là condition tiptop, 30 noeuds max, et ensuite des passages de molles, puis de nouveau la soufflerie vers 16h. L’eau pas froide, un plan d’eau bien formé, et une Slingshot bien testée, mais qui pour le coup me fait penser que c’est très loin d’être une aile à laisser entre toutes les mains 😉

  2. La palme de la plus grosse giffle donnée par le shore break devastateur est décernée à PIERRE ! Impressionnant vu de la plage ! Une grosse vague gloutonne l a totalement recouvert, la deuxieme a fini le rincage .

Laisser un commentaire