Conditions idéales aujourd’hui pour se faire une idée de la Rev 2008 en 13 m2. Cette nouvelle aile est censée répondre à ceux qui cherchent les performances d’un C shape avec le depower et la plage d’utilisation d’une aile SLE. Pas assez de vent pour tester la plage haute mais déjà de bonnes sensations pour ce qui est de la manoeuvrabilité pour une aile de cette taille (kiteloop, déhooké, relance…) mais aussi pour la stabilité, le confort et la puissance à bas régime. A cela s’ajoute toujours la qualité de fabrication et d’équipement aux standards américains.
Jour : 8 Mai 2008
Jeudi light sur Leucate
Trop juste pour le windsurf, pas vraiment fort pour le kite, le flux de marin est resté au plein Est à environ 15 nds sur la zone de Leucate avec une grande majorité d’ailes en 12 m2 sur l’eau donnant une session idéale pour tenter des manoeuvres approximatives sans se faire arracher. Ajoutons à cela un nombre finalement faible de riders pour un jour férié, sans doute en partie parce que les plus motivés seront descendus vers les spots du Roussilllon où le marin semble s’être mieux orienté et renforcé dans l’après-midi.
Olivier premier sur le spot
Mise à l’eau à la pause pour Olivier qui a profité de la quinzaine de noeuds de vent d’Est au spot des pilotis ce jeudi pour tester la Airush Vapor en 10 m2 combinée à la Best Thruster 5’7 . Cette aile 2008 est une elliptique nouvelle génération, équipée d’une 5ième ligne et dotée d’un confort proche d’une aile SLE. Elle n’est pas encore référencée sur le site mais est disponible au shop depuis quelques semaines.
Toutes les infos au 04 68 40 17 17





















