Slingshot tour 2010 à Leucate: jour 2

Pour cette deuxième journée de tests, le team Slingshot est en place depuis 9h sur le spot de la Payote des coussoules (La Franqui) pour continuer à vous présenter un avant-goût de la gamme 2010. Au menu, la Fuel, RPM et Octane ainsi que les nouvelles boards made in USA.

Comme hier et comme chaque soir, la Payote organise un barbeuk pour finir comme il se doit la journée.

Toutes les infos complémentaires au 04 68 40 17 17

pic2009623mD5Fb71X

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

4 réflexions sur « Slingshot tour 2010 à Leucate: jour 2 »

  1. c’est demain si je ne m’abuse, y’a t-il un numéro où appeler pour connaitre les spots (j’imagine aux Coussoules mais sait on jamais) où sera installé le camion Slingshot ?

  2. salut Cedric, tu passes un coup de fil au magasin demain fin de matinée au 04 68 40 17 17 pour confirmer le spot. Il est très probable que le test se déroule aux coussoules/La franqui. Le test sera animé par JC, commercial Slingshot,très bon kitesurf aussi. Toujours très interessant de le rencontrer; et de finir la journée à la Paillote.

  3. Tu fais bien de préciser, l’article mis à jour ce mardi matin n’était pas clair…un peu plus et j’allais attendre les tests à la Ganguise.

  4. Je râle pas car j’ai pu aller au test (ou plutôt à la possibilité d’essayer une aile) le jeudi matin. L’équipe Slingshot était plutôt chaleureuse, mais niveau organisation c’était pas ça. Arnaud ou Eric, libre à vous de virer mon message, je tiens pas à faire de polémique.

    Mais quand on organise une journée Test, qui plus est au Coussoule, et que les gens se voient refuser systématiquement le prêt ou l’essai de matos sous prétexte que « Ludo avec son Jet » est pas arrivé pour assurer la sécurité, et sachant que pendant les 2 jours de tests, mis à part le matin et la toute fin d’après midi, il y a un vent de moins de 10 noeuds, bon ben voila, on s’organise autrement !

    Je suis arrivé hier matin vers 10h40, le temps de comprendre que l’organisateur du test mettait en doute mes capacités à pouvoir revenir sur la plage, je grée ma Nemesis 10m je fais quelques pitreries sur l’eau au milieu des riders officiels Slingshot, et seulement à ce moment là j’ai eu droit d’essayer l’aile pour laquelle je fais 1heure et demi de route, mais pendant 15 minutes, faute de vent. Pas de bol comme on dit.

    Bon voila, équipe d’encadrement agréable, mais niveau coordination/organisation avec la sécurité en mer, zéro pointé. Et vu le nombre de personnes qui essayaient de négocier avec l’équipe Slingshot, je suis pas certain d’avoir été le seul déçu.

Laisser un commentaire