Le gruissanais Geoffrey Mascarell, nouvelle recrue du team RRD/Chinook, se prépare à plier ses lignes pour la Namibie. Objectif : mettre tout et plus encore dans la chasse au chrono qui aura lieu du 1er au 28 novembre sur le spot de Luderitz. Geoffrey part donc dès le 28 octobre pour rejoindre les top guns de la discipline qui espèrent bien à nouveau faire parler du kite au JT de 20h et, accessoirement, plier de l’Hydroptère sur les tablettes du Guiness book.
Dans ses bagages, le rider emportera 5, 7 et 9 m² RRD Obssesion 2010 et 9 m² Addiction afin de longer la plage sans les freins comme il a su le faire à l’entrainement il y a peu avec 51,8 nds au GPS… ça promet !
Rappelons que Geoffrey a déjà dans son board bag un palmarès conséquent: 12ième au Mondial du Vent longue distance 2008, 3ième au Catalunya 2008 race, Vice champion de France de vitesse et 7ième mondial à Port saint Louis du Rhône 2009, 6ième open homme (11ième scratch) au Trophée Saint Clair 2009.
Pour 2010, mister Mascarell prévoit de faire, en plus du Luderitz speed challenge, le championnat de France Longue Distance, le MDV longue distance 2010 ainsi que la coupe du Monde de vitesse.
Il profite d’ailleurs de l’occasion pour remercier tous ceux qui le soutiennent et croient en ses performances: Chinook Leucate, RRD, Kanaka Narbonne, AVS-CDA et Le Petit Moka.
Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com




6 ième au général pour la première journée , bravo Geoffrey y a plus que 5 places à gagner !!!
Ne lache rien , on est tous avec toi
Olivier