Sunday Cacahuètes

Après la session de marin d’hier, le rendez-vous était tacitement pris pour une renverse prévue « en théorie » ce dimanche. Dès le début de matinée, les plus motivés étaient déjà à La Franqui, le bol de Chocapic dans une main et l’anémomètre dans l’autre, histoire de ne rien perdre de ce qui s’annoncait comme une session qui vaut le coup de louper la messe… Hélas, le seigneur devait avoir du pain bénit sur la planche un peu plus loin car un élément manquait au tableau: le vent. Quelques uns ont bien tenté de prendre les vagues mais sans pouvoir s’élancer ni surfer vraiment tant les 10 nds de tramontane présents par moments étaient bien légers pour espérer quelque chose. La prochaine fois, peut-être…prions mes frères, prions.

Toutes vos photos et infos : eric@chinook-leucate.com

Wave warrior

Parmi les téméraires de ce dimanche, Samuel « même pas peur » Ruel a chargé les vagues résiduelles malgré le manque de vent. Toute la scène s’est passée sous le regard de The mouette, quelque peu perplexe devant l’aplomb du jeune homme, mais aussi sous l’objectif de Sandrine et David. Dans ces conditions, il serait de bon ton de rappeler le proverbe : « Quand les mouettes sont en train de te regarder, c’est que tu vas ramasser ».

Toutes les infos et photos: eric@chinook-leucate.com

On dirait un coup de Sud

Fred Bonet de plus en plus affuté dans la vidéo avec un montage hier, dans la soirée, de la session de l’après-midi. Chapeau…m’sieur Bonet (mouhaha).  Bref, à Canet aussi, ça soufflait gaillard puisqu’au pont des Basses, la session commencée en 4,7 m² a continué en 3,7 m² voire 3,3 pour certains….

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com