Direction Cap d’Agde

Fred Bonet avait mis son réveil pour le grand jour. Mais les relevés météo du dimanche matin lui ont donné envie de tracer plus au Nord qu’à l’habitude .

« Bonjour à tous,

Quand j’ai vu les conditions ce matin sur le Roussillon et l’Aude, direction le Cap d’Agde ! Navigation en 4.7 m², de 12h30 à 17h00. Après j’étais trop cuit pour continuer ! Super glassy, belles vagues, soleil… une navigation de pur plaisir ! Jamais à la rue, toujours facile, le pied quoi !

@bientôt »    Fred

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

5 réflexions sur « Direction Cap d’Agde »

  1. T’as raison ça avait l’air cool surtout en comparaison avec les conditions qu’on a eu ici, par contre on était beaucoup moins nombreux…….

  2. C’est vrai , du monde mais le spot est tellement grand que je n’ai jamais été gêné pour surfer una vague ou quoique ce soit !
    Même les Kites étaient discrets, c’est pour dire !!!!!

    Fred

  3. Merci Fred pour ces petite vidéo qui anime ce blog et permettent a des gens comme moi qui ont été malade ce dimanche de ne pas tout louper de ces belles journées…

  4. ça sent la discrimination , les kites ne sont pas plus ou moins discret que les planches, il y a des cons dans les deux camps, ride in peace and have fun !!!!! félicitation pour la video quand même , ça a l’air sympa!

  5. Les kites prennent quoi, 5, 10, 15 fois plus d’envergure dans l’espace qu’un windsurfeur ? Ça c’est un fait. Néanmoins, on peut prendre de l’espace et pourtant rester discret. Et tu as raison, il y a des « cons » (perso je préfères parler de gens irresponsables de par leur manque d’expérience de leur sport, des sports des autres pratiquants, du spot,…) des deux côtés.

    Mais là n’était pas la question puisque le contexte indique la taille du spot et que donc, tout le monde semblait être la bienvenue pour s’y installer confortablement, ce qui est bien normal !

    Après, libre à toi de « sentir » telle ou telle discrimination dans les images et les commentaires de notre Fred « Spielberg » Bonet international ! 🙂

Laisser un commentaire