Pro de la Go Pro

Pas de vent mardi, mais des vagues en pagaille pour les SUPers du cru qui s’en sont mis à ras la pagaie. Philippe Blondé, lui, y a d’ailleurs fixé sa Go Pro. Désormais indissociable des sports de glisse en tout genre, cette mini caméra aux capacités démoniaques vient de faire un nouvel adepte puisque que Philou, alias monsieur Chinook kite school, a enfin pu faire ses premiers essais de photo’riding à Leucate Plage. Coup d’essai, coup de maître !

Matos du jour: Starboard Converse 9’/30″ et pagaie Carbon

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Caméra et anémo: ça tourne à Canet

Et une session en 4,7/5,3 m², une ! Le pont des basses a été le premier à être réveillé par le vent ce mercredi et tous les habitués sont repartis de plus belle pour une session. Fred Bonet ne pouvait pas manquer ça et nous envoie une fois encore quelques bons moments de la session. A défaut d’avoir eu du marin en quantité depuis le mois d’août, on peut dire que la météo rattrape le temps perdu depuis la semaine dernière !

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Le soleil en plus

Les jours se suivent et le flux de marin continue de souffler, permettant des sessions quasiment tous les jours. Après la pause de mardi (sauf pour les SUPers et surfers), l’anémomètre a reviré au vert avec un bon 20 nds sur les spots du secteur. La Franqui a donc reçu son lot de vagounettes et de vent hyper régulier tout au long de l’après-midi et cela jusqu’à la nuit. Plus d’une vingtaine de kiters en 7/9 m² et planchistes en 5,7/6,2 ont pu profiter de cette journée ensoleillée. Vraiment très agréable.

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com