
Des nouvelles de Marion Mortefon qui est actuellement en Corée pour la PWA Ulsan world cup où les conditions semblent plutôt light depuis le début de l’épreuve. La rideuse Starboard / Severne fait un premier point sur la compétition.
« Nous avons fait une seule manche hier, dans un vent trés irrégulier entre 10 et 20 noeuds. J’étais très à l’aise avec la 7m² et la 97 litres, première fois que j’utilise mon matériel en compétition et je suis très contente en ce qui concerne le départ au planing et la relance au jibe. Pour valider une manche, il y a une phase de qualification et une phase finale, ce sont les 4 premières filles qui passent en finale gagnante. Au cours de ma poule, j’étais qualifiée jusqu’au dernier jibe mais une fille arrivant par derrière me rentre dedans au changement d’amure… un peu dur mais c’est la loi du no rules ici… du coup je tombe et je ne me qualifie pas.
Je me retrouve donc en finale perdante avec Lena Erdil, Alice Arutkin et Karin Jaggi. Je termine seconde de cette finale perdante, je suis donc quand même assez satisfaite de cette course étant donné le niveau. Actuellement à la 10 ième place, j’espère que la météo va nous être favorable par la suite, le thermique fonctionnant trés bien sur le spot de Jinha beach. Je suis également contente de voir que je peux largement faire dans les 10 donc j’espère vivement courir!!! @ bientôt »
Marion

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com