Paddle meufs

Bon, il fait chaud, la mer est calme, tiède et en plus demoiselles Moreno et Reichmann vous donnent un cours privé à bord de la flotte Starboard SUP pour vous expliquer ce qu’il faut savoir afin de goûter aux joies de la pagaie que ce soit dans les vagues ou pour se balader tout en travaillant votre corps de sirène. Si les explications en anglais vous donnent des boutons, pas de panique, les images parlent d’elles-mêmes et vous guideront. Plus d’excuse !

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Eric Rienstra ride sur l’Hood river

Une journée dans l’Oregon, deux sessions, il n’en fallait pas plus à Eric Rienstra pour assembler tout cela en un peu plus de 2 minutes de wakestyle. Le rider Slingshot ne quitte plus ses chausses pour profiter au mieux des modules solidement arrimés au fond de la rivière où les conditions peuvent parfois être très musclées. Un peu d’eau fraîche fait toujours du bien en plein été.

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Switzerland

Du 10 au 13 août se déroulait en suisse l’Engadinwind 2012, épreuve combinée kite et windsurf à laquelle Nicolas Akgazciyan a participé. Le rider Starboard revient sur l’évènement.

« Bonjour à tous,

de retour du spot de Silvaplana en suisse où les organisateurs de l’Engawind souhaitaient proposer une épreuve promotionnelle intégrant du freestyle ainsi qu’un show tow-in. Sur place, j’ai trouvé une très belle organisation qui avait fait appel à de grands noms de la glisse notamment Bjorn Dunkerbeck, Karin Jaggi et Patrick Diethelm. Malgré les conditions légères, nous avons pu faire une exhibition plutôt sympa devant les spectateurs rassemblés sur les rochers. Prochaines étapes dans mon programme, la World Cup de Sylt en septembre puis Kittmoller au Danemark en fonction des places disponibles.

A bientôt sur l’eau. »      Nicolas

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com