Session du dimanche plus musclée que prévu.

   

   

   

Dès la mi-journée, il n’y avait pas de doute sur la force de la tram’ qui était déjà bien plus solide que les prévisions ne l’envisageaient. 7 m2 en kite et environ 4,2 m2 en planche semblaient un maximun à envisager tant le plan d’eau était blanchi par les rafales.

Bonne session sur un spot peu agité et remontée jusqu’à la plage des Coussoules grâce à l’orientation par moment assez Ouest pour les riders présents. Ericozy, Seb, Seb et Stéphane from Toulouse, Tony Azul, Loïc, Jean-Mi, Titou, Benjamin, P’tit Ben et Franz de retour de Tarifa et Cyril Pimont sans compter ceux que je ne connais pas et/ou que j’oublie.

Les windsurfers étaient surtout présent en première partie de journée, lorsque le vent était fort. Parmi eux, Totof sur ses nouveaux protos, Fred Bonet entre navigation et shooting, Cathy et Nathalie les canetoises, Jean-Mi, Olivier « Freestyle », Tube et des habitués du spot qui ont profité du pessimisme de Météo France et de la fraîcheur plus marquée qu’hier.

eric@chinook-leucate.com

 

Une réflexion sur « Session du dimanche plus musclée que prévu. »

  1. elles sont où les photos des windsurfers et windsurfeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut le dire si c’est réservé au l’école du cirque!!!

Laisser un commentaire