Ne cherchez pas, elle n’est sur aucun calendrier. En effet, ce samedi, pendant que les kiters du Mondial du vent bataillaient ferme entre la Franqui et La Nouvelle, de l’autre côté du port se déroulait une longue distance pour le moins intimiste puisque seul Dominique, fraîchement arrivé en vacances, et moi-même avons eu la chance de se battre comme des morts de faim dans une course effrénée jusqu’à Gruissan….enfin effrénée…
Navigation en 7m2 plutôt sous-toilée au début ( vent Nord, gros nuages voire quelques gouttes) puis retour à un plan d’eau glassy, vent fort, ouest et grand soleil.
Résultat, au challenge du banc de sable qui te ramène à la réalité , Eric : 1 /Dominique : 0.
Au détour des vaguelettes, on a pu croiser quelques habitués de la Franqui en exil temporaire avec des voiles de 4,2/4,7m2, étonnament peu de kites (plage pour accéder à l’Ayrolle inondée + Mondial du vent ?) mais nombreux slalomeurs du côté de Gruissan en particuliers des voiles immatriculées qui font penser que certains peaufinent leurs réglages en pensant aux compétitions prochaines.










ben oué !! y avait une interligue à Port la nouvelle ( course ou tt les coureurs de la méditérannée étaient conviés ) j’ai fini 5eme avec des manches de 4eme parmis la classe 15-18 ans ! super journéée ! bientot le MDV bonne chance à tt les inscrits >.< !
Aaaah , c’était donc ça !!! merci Samuel pour l’info…
Avec quel équipement étais-tu ? Si ça se trouve, nous t’avons croisé lors de notre remontée vers les slalomeurs … 😉