La journée de vendredi était prévue ventée et elle l’a été. Après avoir repris possession de son domaine durant la nuit précédente, la tramontane fut forte et porteuse tout au long de l’après-midi au point d’en coller certains au plafond. Les 7 m2 ont souvent pris de l’altitude pour des vols parfois impressionnants dûs à des ressources en cours de sauts.
Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com
Bonjour Eric,
superbe ta première photo ! Vraiment chouette avec le gars perché et les ailes en arrière plan les unes derrière les autres. Un vrai talent pour chopper les bons instantanés.
Juste pour info, j’ai écrit une revue/critique sur mon premier test NXG si jamais ça t’intéresse de consolider différents avis pour faire un peu de pub sur cette aile qui ne mérite pas qu’on dise d’elle qu’elle est radicalement changée ou accessibles qu’aux freestylers : http://www.kitesurf.fr/viewpost_119836.html#119836
A bientôt Eric, peut être même à cette après midi si le marin se lève sur Argelès ?
Merci bien Cédric. 🙂 Pour ce qui est de la Némésis, je pense qu’aussi bien concernant ce que j’ai écrit, ce que Best dit et ce que tu as constaté, cela se rejoint. L’aile est présentée comme ayant un haut potentiel et permettra à ceux qui veulent taper dedans d’en avoir au bout des lignes. Je pense que tu es parfaitement de cette catégorie donc logique que tu ne sois pas malmené par l’aile. Relis ce que tu as dû lire une bonne dizaine de fois. « pour ceux qui envoient fort avec une aile qui ne demande, elle aussi, qu’à envoyer fort » 😉 (ce qui ne sera peut-être pas le cas de la majorité d’entre nous)