Collés au plafond !

La journée de vendredi était prévue ventée et elle l’a été. Après avoir repris possession de son domaine durant la nuit précédente, la tramontane fut forte et porteuse tout au long de l’après-midi au point d’en coller certains au plafond. Les 7 m2 ont souvent pris de l’altitude pour des vols parfois impressionnants dûs à des ressources en cours de sauts.

SANY0230

SANY0192SANY0188SANY0196

SANY0204SANY0197SANY0214

SANY0219SANY0217SANY0220

SANY0223SANY0224SANY0226

SANY0203SANY0187SANY0231

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

2 réflexions sur « Collés au plafond ! »

  1. Bonjour Eric,

    superbe ta première photo ! Vraiment chouette avec le gars perché et les ailes en arrière plan les unes derrière les autres. Un vrai talent pour chopper les bons instantanés.

    Juste pour info, j’ai écrit une revue/critique sur mon premier test NXG si jamais ça t’intéresse de consolider différents avis pour faire un peu de pub sur cette aile qui ne mérite pas qu’on dise d’elle qu’elle est radicalement changée ou accessibles qu’aux freestylers : http://www.kitesurf.fr/viewpost_119836.html#119836

    A bientôt Eric, peut être même à cette après midi si le marin se lève sur Argelès ?

  2. Merci bien Cédric. 🙂 Pour ce qui est de la Némésis, je pense qu’aussi bien concernant ce que j’ai écrit, ce que Best dit et ce que tu as constaté, cela se rejoint. L’aile est présentée comme ayant un haut potentiel et permettra à ceux qui veulent taper dedans d’en avoir au bout des lignes. Je pense que tu es parfaitement de cette catégorie donc logique que tu ne sois pas malmené par l’aile. Relis ce que tu as dû lire une bonne dizaine de fois. « pour ceux qui envoient fort avec une aile qui ne demande, elle aussi, qu’à envoyer fort » 😉 (ce qui ne sera peut-être pas le cas de la majorité d’entre nous)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s