Bling bling surfing

Plutôt connu pour son caractère pondéré, Olivier, le sympathique responsable du rayon kitesurf, n’en est pas moins perspicace. Certes, il sait profiter des conditions de navigation que notre belle région nous offre et aime à varier les plaisirs de la glisse selon ce que Dame Nature accepte de lui offrir chaque jour. Il trie ses déchets et éteint la lumière des chiottes quand il a fini de ruiner l’atmosphère et la tapisserie. Il reste parfois des heures sur la terrasse du magasin, émerveillé, comme subjugué, avec, dans ses yeux remplis de larmes, comme de l’admiration devant le génie des hommes qui ont su capter le vent pour en faire de l’énergie propre grâce à ces éoliennes majestueuses…

Maintenant, quand y’a pas eu d’air au dealers meeting RRD de l’automne dernier, il fallait le voir surfer la vague d’étrave derrière le yacht de Roberto Ricci…Le sourire aux lèvres, collé au plus près du bateau qui laissait gronder ses deux moteurs diesel de long en large dans cette baie magnifique et préservée. Inoubliable. Un moment rare qui lui fera d’ailleurs dire au sortir de l’eau  » purée, s’ils essayaient ça, les écolos, ça leur détendrait un peu plus le gland qu’en faisant du bateau à voile… ». Perspicace, j’vous dis.

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

4 réflexions sur « Bling bling surfing »

  1. Nan, finalement il a abandonné… d’après ses calculs, il fallait repiquer l’équivalent de la forêt de Sherwood…pas la place dans le jardin 😉

  2. Son jardin (Le Jardin d’Olivier)!!!! Parlons en: des mauvaises herbes géantes partout( il faut une serpe et 2 heures de taille pour atteindre son barbecue…)!!!

    Voila comment il compense sa consommation carbone à domicile!!!

    Il a meme de l’avance (en carbone) pour le prochain coup de surf derriere le Cayman de Roberto, avec toute cette végétation (d’après mes observations, les plus hautes herbes atteignent déja le toit de sa maison)!!
    Malin Oliv’.
    Vive les mauvaises herbes et bravo encore pour cet exemple de complémentarité en nature et sport! Pendant qu’il ride, ça pousse!!!!

  3. Parlez parlez braves gens : « le pipi du roquet n’entache pas l’éclat du baobab transgénique de la sagesse »
    proverbe que je tiens d’un crocodile italien !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s