Après le boulot

JMD ne lâche plus le déclencheur et alterne shooting de sessions et paddle avec Madame sur le spot du port. Les conditions de houle étant toujours excessives sur la côte, tout se joue à Kahuluii.

« Bonjour à tous !

Hier c’était Kanaha en 9 m² on shore, aujourd’hui on a tenté le port en Stand Up …Et c’est là que Dave Kalama est apparu et nous a donné une bonne leçon de « surf à rame ». La définition de Waterman lui va très bien en fait, car il fait parti de ceux que l’on retrouve aussi bien dans 5 m à Hookipa que sur un petit mètre au port…toujours heureux du moment présent…En fait, je pense qu’ils ont un besoin insatiable de se mouiller les branchies…voila c’est aussi simple…
Nous sommes arrivés à 13h30 et  il n’y avait alors personne. Mais au fil de l’après midi, les bodyboarders sont venus, ainsi que les surfers, windsurfers, kayakistes de vagues, canoës, etc. . Le plan d’eau était animé par tout ce petit monde qui sortait du travail ou de l’école….Si ça c’est pas un mode de vie extraordinaire que de pouvoir profiter, tous les jours si tu as envie, de la mer et des vagues car il faut savoir que le climat ici est toujours le même, à quelques degrés près…Donne le bonjour à nos amis et parents ,on rentre pas…

   Peut-être à bientôt ? »        JMD

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

2 réflexions sur « Après le boulot »

  1. Vraiment top cette serie de photo, merci!!
    c’est sur ca donne envie de prolonger sur place… Prenez votre temps pour rentrer, ici c’est un peu different coté climat et vagues en ce moment…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s