110 km/h à Leucate, 130 km/h à Béar

L’épisode de tramontane commencé depuis vendredi a atteint ce dimanche un pic plutôt violent. Les anémomètres ont tourné à plein régime sur les sémaphores et les stations de relevés puisque les 55 nds ont été très souvent atteints. Même si ce type de temps n’est pas unique, la forte tram’ additionnée de gros nuages et de fraîcheur sont un peu durs à digérer pour une veille d’été. Rares ont été les windsurfers à avoir tenté le coup sur Leucate mais, en fin d’après-midi, 2 motivés se sont faits une session en profitant d’une très légère accalmie.

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

2 réflexions sur « 110 km/h à Leucate, 130 km/h à Béar »

  1. Il faut dire que La Franqui dans ces conditions c’est vraiment pas interessant, c’est plat! voila pourquoi tous les windsurfeurs du coin étaient sur les étangs (Couda, Eole et le Goulet) entrain de s’éclater! La mer?peut-être à Canet? on attend la vidéo de Fred.

  2. Entièrement d’accord, mais il ne faut pas oublier le parc à huîtres par grosse tram comme hier ! Avec des séries et des creux de 1.2m qui cassent, il y a de quoi se satelliser et surfer !

Laisser un commentaire