Goya boards et sails 2016 en stock

2016_Boards_Custom_Lifestyle

Le tout dernier millésime Goya est déjà disponible chez Chinook. Cette semaine, l’équipe du shop a en effet déjà pu déballer, mettre en rayon et en ligne sur chinook-leucate.com les nouvelles boards Custom quad, One et Bolt. Les changements sont très nombreux et les évolutions de shapes collent aux dernières tendances dans le chaudron magique hawaiien. Plus de vitesse et de qualité au surf pour la Quad Custom wave, de la vitesse mais aussi du contrôle et de nouvelles tailles pour la One freewave sans oublier la nouvelle Bolt, la freerace full carbon qui va vous décoller les stickers dans la voile.

En parlant de voiles justement, les Guru, Banzaï et Nexus sont revus, optimisées et juste magnifiques.  La Guru est une pure control wave sail en configuration 4 lattes, fenêtre pvc avec un max de confort dans les conditions difficiles. La Banzaï est la plus explosive et gagne cette année en réactivité/gestion de la puissance pour vous suivre dans la vague et dans votre progression. On finit avec la Nexus, freewave/freeride 5 lattes avec un accent mis sur la légèreté, la vitesse et une plage d’utilisation très large (stabilité/contrôle).

Toutes ces nouveautés mais aussi d’autres surprises sont à retrouver en détails et en photos sous toutes les coutures dans l’album Goya sails 2016 et l’album Goya boards 2016 de la page Facebook Chinook Leucate.

chinook-facebook12016_Boards_Custom2_bg      2016_Boards_One1_bg     2016_Boards_Bolt1_bg

sails_banzai_rendering1      sails_nexus_rendering1     sails_guru_rendering1

Les nouveautés du blog dans votre boîte mail ? Il suffit de s’abonner  😉

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s