Dorothée et Stéphane: Ketos 2016 à Aruba

DSC_0103

Des nouvelles des riders Ketos Dorothée et Stéphane tout juste revenus à Barcarès après 15 jours à Aruba où ils sont allés faire le plein d’images avec les nouveautés Ketos foil… et accessoirement prendre des vacances.

 » Bonjour à tous,

De retour des caraïbes et la tête encore au soleil, c’était le moment idéal pour nous de donner nos impressions sur l’aile avant freeride 2 et la pocket 118cm de Ketos. 15 jours d’une utilisation intensive nous ont permis de  kiffer et de confirmer nos premières impressions sur ces 2 bijoux made in France! D’abord testée sur un plan d’eau flat et un stab long sur notre home spot préféré, la freeride 2 était déjà largement adoptée par la chouchou team! C’est un aile accessible pour les débutants mais également un bon compromis pour les riders plus expérimentés entre la Wave et la Easy. Sa glisse est douce, c’est une aile stable qui se marie à merveille avec le stab S qui lui apporte plus de fun et de maniabilité. Utilisée dans les caraïbes en eau flat et dans des petites vagues, elle s’est montrée parfaite avec sa maniabilité, sa vitesse et son cap de fou! Un avantage aussi pour les poids plumes de pouvoir l’utiliser comme aile de light wind vue la portance qu’elle offre.

Pour aller avec cette petite merveille, il nous manquait une chose: une board légère et surtout accessible à tous les deux…Ketos a réalisé notre rêve avec cette nouvelle pocket en 118cm et son poids tout mini de seulement 2kg600 pads compris. Nous voilà en plus sauvés car dispo en rose et bleu (et bientôt au shop!).  La board parfaite pour combler une pinky lady et un homme plein de virilité lol! La voilà donc dans le boardbag prête à s’envoler avec nous. Sur la plage dès sa sortie du sac, elle fait d’abord sensation: les gens s’arrêtent, la touchent, la prennent en photo, c’est clairement elle la star du spot!!! Sur l’eau, elle tient ses promesses avec une maniabilité de fou, un scoop bien pensé qui rend les touchettes soft et les waterstarts plus faciles que certaines boards du même gabarit. La chouchou team a adoré ce petit bijou qui ravira les riders avec un minimum d’expérience du foil. A tester d’urgence car l’essayer c’est l’adopter. A bientôt sur les spots » Dorothée et Stéphane

chinook-facebook1

Les nouveautés du blog dans votre boîte mail? Il suffit de s’abonner  😉

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s