Encore un podium pour Marion!

13709960_897822973654989_4654103183962072597_n

Des nouvelles de la slalomeuse Marion Mortefon tout juste rentrée du Nord de la France avec un nouveau podium sur le circuit national dans son boardbag.

« Bonjour à tous,

Je suis de retour de Dunkerque où se déroulait la seconde étape du Championnat de France du 14 au 17 Juillet. Après une première étape très ventée à Marignane en Avril dernier, cette étape nordique a été validée dans un vent entre 10 et 15 nœuds. Nous avons pu faire 7 manches, au terme desquelles je prend la seconde place au classement général. Les conditions étaient donc légères avec un plan d’eau assez agité digne de la mer du Nord.
Après une première journée compliquée où j’ai eu du mal à prendre mes repères, je suis contente d’avoir pu finir à cette seconde place. Je suis donc actuellement seconde au classement provisoire du Championnat de France! La prochaine compétition majeure se déroulera au Danemark pour la seconde étape de Coupe du Monde de l’année, l’épreuve Turque du mois d’août étant reportée en Octobre en raison des derniers événements dans le pays. Merci encore à mes partenaires,  Patrik boards, Quadran, Gun Sails, Le grand Narbonne et le département de l’Aude pour leur soutien tout au long de cette année. A bientôt. » Marion Mortefon

chinook-facebook1

Les nouveautés du blog dans votre boîte mail? Il suffit de s’abonner

Toutes vos infos et photos: eric@chinook-leucate.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s