Bon résultat pour Léo Maurel

Les nouvelles du jour viennent de Léo Maurel qui termine tout juste le championnat de France Extreme Glisse windsurf foil à Leucate. Un bilan à chaud, motivant et positif pour le rider Gunsails qui ne quitte quasiment plus la combi tant il est motivé pour rider:

« Bonjour à tous. Le championnat de France foil est terminé. Championnat très relevé cette année, où je me classe 27ième sur 42 participants. De nombreux points positifs qui vont m’aider à encore progresser mais aussi des points à perfectionner comme la remontée au vent pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Objectif pour moi: revenir plus fort l’année prochaine. Maintenant, retour aux entrainements de slalom en prévision des AFF, du championnat de France jeune et j’espère du Défi Wind Superstars cet automne si mon inscription passe dans les places réservées. A bientôt. » Léo 🙂

Chinook Leucate est ouvert du mardi au samedi 9h30/13h + 15h30/19h et dimanche matin 9h30/13h. Fermé dimanche après-midi et lundi. Pour joindre le shop > 04 68 40 17 17 et contact@chinook-leucate.com. Commandes en ligne sur www.chinook-leucate.com avec livraison classique ou retrait Drive sans frais (au choix lors de la commande).

>Retrouvez également toute l’actu Chinook sur Instagram et Facebook.<

Les nouveautés du blog par email? Pensez à vous abonner 🙂

Toutes vos infos, photos et vidéos: eric@chinook-leucate.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s